Bistro de Jenna

Petits sablés à la crème fraîche

18 Avril 2014, 07:28am

Publié par Bistro de Jenna

Petits sablés à la crème fraîche

Petits sablés à la crème fraîche

INGREDIENTS:

(pour 40 sablés)

  • 300 g de farine
  • 100 g de beurre mou
  • 100 g de sucre roux
  • 1 oeuf
  • 1 cc de sel
  • 2 cs de crème fraiche épaisse entière
Petits sablés à la crème fraîche

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger la farine, le beurre mou, le sucre roux, l'oeuf puis la crème de façon à

obtenir une pâte souple, non collante au doigts (rajouter de la farine, si besoin).

Mettre en boule.

Laisser reposer 30 minutes au frigo.

Etalez sur 5 mm d'épaisseur et les découper avec des emporte-pièces.

Cuire environ 15 min, en surveillant la couleur.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

#sables #beurre #cremefraiche #dessert #mignardises #sucree

• • • • • • • • • • • • • • • • • •

• • • • • • • Joyeuse Pâques • • • • • • •

Petits sablés à la crème fraîche

Petits sablés à la crème fraîche

Petits sablés à la crème fraîche

Petits sablés à la crème fraîche

Picture /// Jenna Maksymiuk // Copyright © 2014

Picture /// Jenna Maksymiuk // Copyright © 2014

Commenter cet article

L
peut on faire la pâte la veille et combien de temps peut on les conserver merci
Répondre
F
Super, j'ai enfin retrouvé avec cette recette celle que ma mère faisait avec la crème de lait et que petite fille, je découpais avec un verre. Merci beaucoup, cet après midi je m'y mets.
B
Je ne jamais fait la pâte a la veille mais pkoi pas ... J'ai les conserve dans une boite en fer plus d'une semaine
S
oulala comme ils sont gourmands ces petits sables et ca decore bien en plus une belle idee<br /> grosse bise ma belle
Répondre
R
Trop beaux tes petits sablés, ils doivent être super ! Et Joyeuses Pâques (avec un peu de retard) ^^
Répondre
Z
Joyeuse Pâques à toi aussi Jenna :) gros bisous!
Répondre
L
Jolis ces petits sablés...
Répondre