Bistro de Jenna

Brownie coeur "Macho"

26 Février 2014, 08:49am

Publié par Bistro de Jenna

Brownie coeur "Macho"

Brownie coeur "Macho"

INGREDIENTS:

( pour 10-12 petit brownies )

  • 180g de beurre
  • 150g de chocolat noir
  • 150 g de sucre
  • 4 œufs
  • 1 cuillère à café d’extrait de vanille
  • 110g de farine
  • 2 c.à café de bicarbonate alimentaire
  • 30 g de cacao amer en poudre
  • 50g de chocolat noir haché
  • 150g de noix de pecan
  • 4-5 c.à.soupe de lait concentré sucrée
  • 2-3 c.à.café de extrait de café
Brownie coeur "Macho"

Préchauffer votre four à 180°.

Préparer vos petite moules a muffins.

Faire fondre au bain marie le beurre (garder un petit morceau de beurre pour le

coeur "macho"), et 150 g chocolat noir.

Dans un saladier,versez le chocolat fondu puis ajouter le sucre, les œufs, l'extrait

de vanille, la farine, la levure, le cacao amer, les noix et les 50g de chocolat noir

haché.

Mixer le tout a l'aide d'un robot, pour obtenir une pâte bien lisse et homogéne.

Verser dans les moules à muffins.

Faites le petit café très serre et mélanger avec le lait concentrée et un petit morceau

de beurre.

A l’aide d'une petite cuillères déposer la sauce au café au centre de chaque muffin.

Enfourner pendant 18 à 25 minutes selon votre four.

Une fois refroidis démouler vos petits brownies.

#brownies #dessert #sucrée #mignardises #chocolat #noixdepecan #vanille #cafe #lait

Brownies coeur "Macho"
Brownies coeur "Macho"

Brownies coeur "Macho"

Brownies coeur "Macho"

Brownies coeur "Macho"

Picture /// Jenna Maksymiuk // Copyright © 2014

Picture /// Jenna Maksymiuk // Copyright © 2014

Commenter cet article

M
Alors la je dis oui ! J'achète ;)
Répondre
N
Wahouuuu quelles photos je suis complétement gagaga!!!!!!<br /> j'adore ton idée de recettes jadore!
Répondre
A
Tes photos sont superbes, tu as des talents nons seulement en cuisine mais aussi en photographie.<br /> Tes gâteaux ont vraiment l'air délicieux.
Répondre
J
Merci beaucoup Anna c'est très gentille de ta part. Bon vendredi <br /> Milego piatku życze
N
oh^que c'est beau ! tes photos sont superbes en plus !
Répondre
J
Merci beaucoup
M
De magnifiques photos pour de la pure gourmandise.<br /> Franchement ton blog est un pur moment de gourmandise, d'ailleurs je vais tenter de trouver de la choucroute pour tester l'un des plats que tu as sur ton blog le plat national polonais dont j'ai noté le nom sur ma liste de course (bouhhh)<br /> Bises
Répondre
J
La choucroute en polonais c'est BIGOS <br /> J'ai ma recette ici sur mon blog :) tous mes amis adorent :)
J
Coucou Macaronette <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et pour un mot très gentille.
N
Je suis carrément fan de tes brownies !! Bonne soirée Jenna
Répondre
K
Terriblement savoureux !<br /> Bis
Répondre
B
MIIIIIAM =P
Répondre
J
Hummm !! une vrai gourmandise :-)
Répondre
R
Yummy, il m'a l'air extra ! Vraiment !
Répondre