Bistro de Jenna

Salade de choucroute cru

18 Février 2014, 08:04am

Publié par Bistro de Jenna

Salade de choucroute cru

Salade de choucroute cru

INGREDIENTS:

(Pour 4 personnes)

  • 350 g de choucroute cru
  • 3 carottes moyens
  • 1 pommes
  • 1 petit oignon blanc
  • 1 poireau
  • 2 c.à soupe de sucre,
  • 1 c.à soupe de sel
  • 1 c.à soupe de poivre du moulin
  • 5 c.à soupe de l'huile de pépins de raisin
Salade de choucroute cru

Rincer la choucroute et enlever l'exes d'eau.

Couper la grossièrement.

Couper très finement l'oignon blanc.

Laver les légumes.

Couper en fines rondelles le poireau.

Râpé la carotte et la pommes sur des gros trou de la râpe.

Dans un saladier mélanger tous les ingrédients.

Verser le sucre, sel et poivre du moulin.

Arroser de l'huile de pépins de raisin.

Bien mélanger.

Filmez et faites reposer au frais minimum 2 heures.

_________________________________

ASTUCE:

En entrée ou accompagné d'une viande grillée ou poisson cette salade est riche en

vitamines est excellente pour la santé.

La choucroute cru désinfecte le système digestif et régénère la flore intestinale.

Elle donne de l’énergie, désintoxique le corps, agit contre la constipation.

Sa richesse en vitamine C permet de mieux résister aux infections, d’améliorer les

défenses immunitaires et de lutter contre les coups de fatigue.

____________________________

#choucroutecru #carottes #poireau #oignon #pommes #salade #ailleurs #cuisinepolonaise #plaisirdenfance

Salade de choucroute cru

Salade de choucroute cru

Picture /// Jenna Maksymiuk // Copyright © 2014

Picture /// Jenna Maksymiuk // Copyright © 2014

Commenter cet article

B
super idée, j'aime bcp la choucroute et ta version "salade" me plait bien !! bonne journee
Répondre
A
Je n'ai jamais mis de poireau dans ma surowka...il faut que j'en ajoute la prochaine fois que je fais cette salade.
Répondre
J
W moim domu zawsze był por w surowce <br /> Robię czasami bez, ale najlepiej mi smakuje z porem. <br /> Pozdrawiam Anna
G
ah bien chez toi aussi naime le chou alors! j'aime bien cette recette!
Répondre
C
Un délicieuse salade originale.
Répondre
K
Une belle idée d'entrée !<br /> Bis
Répondre
M
Une salade qui va plaire à mon mari. De mon côté, j'aime les vertus de cette choucroute. A bientôt.
Répondre